Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiniru Uzame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiniru
Nouveau
Shiniru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Shiniru Uzame Left_bar_bleue220/220Shiniru Uzame Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Shiniru Uzame Left_bar_bleue220/220Shiniru Uzame Empty_bar_bleue  (220/220)

Shiniru Uzame Empty
MessageSujet: Shiniru Uzame   Shiniru Uzame Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Salut moi c'est Shiniru Uzame

j'ai 14 ans

comme rang ont peut dire que je suis novice

mon pays est bien de konoha

mon caractère est asser débordif oui je suis près a risquer ma vie pour finnir ma mission je suis déterminer personne ne peut s'opposer entre moi et mes amis sans mon accord, mais il y a des fois que je m'allonge et que je me repose, vraiment pour avoir une belle fin je suis près a tout

mourir pour konoha quelle belle fin

mon phisique: les yeux bleu, cheveux chatains et long j'usqu'aux épaule,
musclé (enfin asser pour de qu'ont puisse savoir que je suis ninja) je fait 1m68 quelque cicatrice lors de quelque combat que j'ai fait et un tatouage de dragon dans le dos fait a ma naissance (héritage de ma famille avec des pouvoir spéciaux)

mon histoire elle est simple

Je suis né a Konoha dans la famille Uzame qui est soit disant d'asser bonne réputation.
J'ai grandit normalement avec ma famille enfin j'usqu'aux jour ou un incendie frappa ma maison pendant que j'était parti avec mon frere manger un bon bol de ramen, quand nous fumes revenu je vit la maison en cendre. Toute ma famille a disparu dans cette incendie a par mon grand frere qui avec le peux d'héritage qu'il nous restait a pus m'élever, un beau jour en revenant sur l'ancien domaine de ma famille j'ai vu les restes d'un parchemin explosif, depuis ce jour je cherche a devenir le plus fort des ninja pour un jour tuer celui qui a fait ça a ma famille, quelque temps plus tard mon frere a gagner beaucoup d'argent et ma donner cet argent pour que je m'achete un apartement et que je me débrouille seul, maintenant je fait tout moi même rendant visite a mon frere de temps en temps et m'entrainant le plus possible pour venger ma famille.

j'espère que cela vous a plus

jutsu de transformation

et oui moi je sait m transformer en loup blanc ou en tigre

Shiniru Uzame Narutoha
j'ai oublier que mon tatouage sur le dos me permet de faire deux technique que seul ma famille réussi

le rizinare technique consistant a se miniaturiser

et le natuvi une autre technique qui peut me téléporter seulement je ne peux pas dépasser les 20m sinon la technique peut m'être fatale (cela veut dire que je pourrait atterir n'importe ou au dela de cette limite)

maintenant j'ai finni alors accepter moi comme je suis ou écarter vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiniru Uzame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Shiniru Uzame
» appartement du jeune Shiniru Uzame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser