Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiniru Uzame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiniru
Nouveau
Shiniru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Shiniru Uzame Left_bar_bleue220/220Shiniru Uzame Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Shiniru Uzame Left_bar_bleue220/220Shiniru Uzame Empty_bar_bleue  (220/220)

Shiniru Uzame Empty
MessageSujet: Shiniru Uzame   Shiniru Uzame Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Salut moi c'est Shiniru Uzame

j'ai 14 ans

comme rang ont peut dire que je suis novice

mon pays est bien de konoha

mon caractère est asser débordif oui je suis près a risquer ma vie pour finnir ma mission je suis déterminer personne ne peut s'opposer entre moi et mes amis sans mon accord, mais il y a des fois que je m'allonge et que je me repose, vraiment pour avoir une belle fin je suis près a tout

mourir pour konoha quelle belle fin

mon phisique: les yeux bleu, cheveux chatains et long j'usqu'aux épaule,
musclé (enfin asser pour de qu'ont puisse savoir que je suis ninja) je fait 1m68 quelque cicatrice lors de quelque combat que j'ai fait et un tatouage de dragon dans le dos fait a ma naissance (héritage de ma famille avec des pouvoir spéciaux)

mon histoire elle est simple

Je suis né a Konoha dans la famille Uzame qui est soit disant d'asser bonne réputation.