Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tsuyosa [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuyosa
Jounin de Konoha
tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue500/500tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue500/500tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)

tsuyosa [Accepté] Empty
MessageSujet: tsuyosa [Accepté]   tsuyosa [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Nom : /

Prénom : Tsuyosa

Age : 17 ans

Village : Konoha

Rang: Jounin

Caractère : Tsuyosa, malgré sa vie, a toujours été quelqu’un de positif et drôle. Partisan des bêtises en tout genre, il voit tout de même sa voie de Ninja comme quelque chose d’important. Assez sérieux pour les entraînements, il aime pourtant flâner un peu partout dans le village lorsque l’envie lui prend. Il n’aime pas la solitude et fait tout pour ne jamais se sentir seul. Blagueur né, il eut beaucoup d’ennuie durant son enfance avec des plaisanteries qui ne faisaient pas toujours rire tout le monde.

Physique : Ce jeune homme a les cheveux bruns, aux reflets châtains. Sa peau est assez pâle et son visage, ovale, est parfois caché sous ses nombreuses mèches. Il mesure dans les 1 m 80 et il est assez mince, ce qui lui permet une certaine agilité.
Il est souvent habillé d’un simple pantalon et d’une veste de la quasi-même couleur que ses cheveux. Il porte des gants qui lui permettent de tenir son long sabre.


Histoire : Tsuyosa est né il y a maintenant 17 ans de cela. Sa mère, une pauvre femme, âgé de 18 ans, se trouvait beaucoup trop jeune pour élever un enfant, qui plus est un enfant caché. En effet, née sous une famille riche et puissante, elle ne pouvait avouer à ses parents que cet enfant avait un père vagabond. Habitant alors au village de Kiri, elle paya un vieil homme pour l’emmener loin d’ici. Elle savait qu’un jour, quelqu’un risquait de reconnaître les yeux roses vif que posséderait l’enfant si il lui arrivait d’utiliser une technique Ninja. Elle demanda donc au vieil homme de faire en sorte que l’enfant ne devint jamais un Ninja. En effet ces yeux roses étaient une caractéristique héréditaire de ce puissant clan.
Le vieil homme emmena alors l’enfant jusqu’à Konoha. Il avait bien sur pris l’enfant juste pour l’argent. Il décida donc de s’en débarrasser vite. Au village caché du feu, il finit par rencontrer une jeune femme qui, ne pouvant avoir d’enfant, prit le bébé avec elle. Elle décida de l’appeler Tsuyosa. Le vieil homme n’ayant pas parlé à celle-ci de l’interdiction pour le bébé de devenir Ninja, la jeune femme de 25 ans, envoya son nouveau fils à l’académie Ninja de Konoha.
De caractère sociable, il n’eut pas de mal à se faire des amis. Pour ce qui est de l’académie, il était un élève moyen, comme tout les autres. Mais un jour, les yeux violets de l’enfant apparurent. La mère, affolée, ne compris pas tout de suite ce qui arrivait à son fils. Lorsqu’elle compris ce qui se passait, elle expliqua toute l’histoire à son jeune fils lorsqu’il atteint ses 10ans, espérant qu’il ne lui en voudrait jamais de ne pas lui avoir dit tout de suite qu’elle n’était pas sa vrai mère. Venant d’un clan appartenant à Kiri no Kuni, il était évident que ces yeux était en rapport avec la brume. Et ce fut le cas. Ils lui permettaient de voir l’adversaire à plusieurs mètres, à travers le brouillard, mais aussi le noir, … Il avait une vue supérieur aux autres lorsque ces yeux changeait de couleur.
Il continua de grandir montant petit à petit en grade : A 11 ans, il devint Gennin, puis à 14 ans Chuunin et enfin Jounin à 16 ans.

Techniques :

Mikazuki no Mai

Technique a l'épée. Le pratiquant se divise en 4 et chaqun attaque. La véritable attaque vient du trachant de bas en haut.

Kage Bunshin no Jutsu
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.

Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

Magen Narakumi no Jutsu
L'utilisateur montre une illusion, provoquand l'évanouissement de la cible.

Kai
Sert a briser un sort de Genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue280/300tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue280/300tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)

tsuyosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tsuyosa [Accepté]   tsuyosa [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

Accepté mon petit tsuyosa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue240/240tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue460/460tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (460/460)

tsuyosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tsuyosa [Accepté]   tsuyosa [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:59

Cool!!!Un nouveau! J'espère que tu es là pour de bon, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau qui se sont inscrits et qui ont commencés à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuyosa
Jounin de Konoha
tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue500/500tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue500/500tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)

tsuyosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tsuyosa [Accepté]   tsuyosa [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:03

Merci ma tite Aelia et Shikamaru ^^ j'vais essayer d'être le plus présent possible pour aelia vu que ça fait environ 2 mois que j'dois m'inscrire xD j'espère rattraper mon retard par mon activité incessante sur le fourm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue750/750tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
tsuyosa [Accepté] Left_bar_bleue750/750tsuyosa [Accepté] Empty_bar_bleue  (750/750)

tsuyosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tsuyosa [Accepté]   tsuyosa [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:00

Salut à toi Tsuyosa, deux mois mais dis moi c'est long lol. Ton histoire est génial bravo, tu as de l'imagination. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsuyosa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: tsuyosa [Accepté]   tsuyosa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsuyosa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser