Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue300/300le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue400/400le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (400/400)

le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty
MessageSujet: le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace   le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:39

Sai se retourna, vérifiant que Shen le suivait toujours. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Un homme étrange, qui fesait des oboros, un autre homme très habillé.

Parfait, il y a des gens qui pourront nous voir. Bon, ce n'est pas un match à mort, mais on peut y mettre toute la sauce. Compris, le grand?

Il n'était dit dans aucun livre que pour vivre une bonne amitité, un bon combat est un début, mais Sai était persuadé que ce serait parfait. Il avait surtout envie de se mesurer à Shen.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue580/580le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue580/580le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (580/580)

le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Re: le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace   le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:43

Shen posa les pieds sur le terrain d'entraînement et prit sa position de combat
et un vent froid commençait a émaner de Shen on pouvait contater que la givre prenait autour de lui.

"Tu as bien raison mon cher Sai, je vais pouvoir te montré que je suis digne du titre que je porte, et toi aussi par la même occasion. Ne retiens aucun de tes coup car je ne vais pas retenir mais coup. Mais comme tu l'as dit ce n'est pas un match à mort."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue240/240le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue460/460le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (460/460)

le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Re: le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace   le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:24

(HJ excuse moi si je suis long à répondre, mais j'ai des problème à me connecter avec Sai. Quand ce sera reglé, jpourrai répondre. Et puis, on est pas mal les seul qui font de quoi^^. HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue300/300le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue400/400le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (400/400)

le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Re: le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace   le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:19

Sai bondit aussitôt, sortant son court sabre de son fourreau. Il frappa Shen, qui évita le coup, et Sai fit une feinte et profita de cela pour échapper aux coups de Shen. Il toisa son adversaire, et bondit de nouveau, sabre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue580/580le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Left_bar_bleue580/580le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty_bar_bleue  (580/580)

le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Re: le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace   le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:17

"Bien je voiss que tu sais bouger mais voyons voir dans des condition non favorable."

Shen se joingnit les main l'une contre l'autre et concentra son chakra. Se sol commençait à givrer au tour de lui et prenait de l'expention, suivit d'un froid nordique. Cceci lui demanda beaucoup de concentration et de chakra. une fois que le froid c'est répendu sur la place du combat. Il relâcha sa concentration et Shen étendit son bras droit vers le côté et ferma sa main comme si il tenaist quelque chose dans sa main, et un petit peu que le temps s'écoulait un épée se formais dans sa main.

"Voila maintenant on va poivoir se battre à arme égale."

Sur ce Shen s'élança sur Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Re: le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace   le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le duel de l'homme d'encre et de l'homme de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Konoha No Kuni :: Le Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser