Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je travaillerai plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
je travaillerai plus tard... Left_bar_bleue240/240je travaillerai plus tard... Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
je travaillerai plus tard... Left_bar_bleue460/460je travaillerai plus tard... Empty_bar_bleue  (460/460)

je travaillerai plus tard... Empty
MessageSujet: je travaillerai plus tard...   je travaillerai plus tard... Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:45

Shikamaru venait de quitter le terrain d'entrainement. Il savit qu'il faudrait qu'il travaille sur l'examen chunin, mais il préferait se reposer. Alors il se dirigea vers les sources. Il s'étendit dans l'eau, l'eau chaude sur sa peau nue, il se mit à réfléchir...

*Sasuke...Tu me déçois vraiment. Quand Naruto m'a parlé de ton état, je n'imaginais pas que ce soit si pire...Oublions tout ça. Je me demande avec qui devrais-je travailler pour l'examen cette année. Peut-être Temari comme l'autre fois? Je ne sait pas ce qu'elle a, cette fille, mais c'est toujours étrange quand on travaille ensemble. Elle doit avoir quelque chose contre moi...De toute façons, j'ai jamais vraiment compris les filles...*

Il se calla plus confortablement. Des gens sortirent de l'eau et s'éloignèrent.

*Sans blague, je comprend pas pourquoi me demande de préparer les examens Chunins...Q'elle ne vienne pas me voir en criant si j'ai préparé en retard...C'est vraiment emmerdant, tout ça...Si je pouvais au moins passer la journée comme ça, dans l'eau, à penser. Ou bien dans l'herbe, comme tout à l'heure...Mais il faut toujours que les rares moments d'inactions soit gâchés...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiniru
Nouveau
Shiniru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
je travaillerai plus tard... Left_bar_bleue220/220je travaillerai plus tard... Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
je travaillerai plus tard... Left_bar_bleue220/220je travaillerai plus tard... Empty_bar_bleue  (220/220)

je travaillerai plus tard... Empty
MessageSujet: Re: je travaillerai plus tard...   je travaillerai plus tard... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

//venait d'arriver en courant et se cala contre le mur essayant de se cacher de quelque chose//

-euh bonjour skikamaru si tu voit quelqu'un entrer et si il me voit pas tu lui dit que je suis pas la dac

-j'ai pas le tent sa me fatigue mais si tu le veux dacor je le ferait

-merci

//vit shikamaru surpris par la personne qui venait d'entrer//
Revenir en haut Aller en bas
 
je travaillerai plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Konoha No Kuni :: Les sources de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser