Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viste guidée de Konoha (quelle galère...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue240/240Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue460/460Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (460/460)

Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty
MessageSujet: Viste guidée de Konoha (quelle galère...)   Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:30

Shikamaru arriva au terrain d'entraînement. Il s'attendait à voir des shinobis connu, comme Rock Lee ou bien Naruto, mais il était soulagé. Il n'aurait pas voulu que Sasuke revoit Naruto maintenant, car il ne savait pas comment leur rencontre se serait terminé. Il se retourna, et vit que Sasuke le suivait toujours.

*Ouais, j'aurais pu rêver...Qu'il se perde.*

Ce n'est pas qu'il ne voulait pas revoir son ancien ami, mais il n'aimait pas trop le nouveau caractère de Sasuke, et s'il ne travallait pas sur l'examen de Chunin à venir, Tsunade gueulerait sur lui. Mais c'est vrai qu'il dormait dans l'herbe, plus tôt dans la journée... Mais il se doutait que Sasuke n'était pas ici pour une attaque, il l'avait senti dans son ton. Il s'approcha du jeune ninja et lui dit tout bas:

"Bon, je dois te laisser...Tu n'y vois pas d'inconvéniant?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue750/750Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue750/750Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (750/750)

Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty
MessageSujet: Re: Viste guidée de Konoha (quelle galère...)   Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

Sasuke se retrouva à présent sur le terrain d'entrainement, il y avait quelques ninjas qui s'entrainaient mais aucune connaissance de Sasuke. Le fait de ne voir aucun visage familié rassura en quelque sorte Sasuke. Il n'avait à vrai dire pas du tout envie de se retrouver face à Naruto car il savait comment cela se terminerait. Il regarda encore autour de lui et ses yeux se posèrent sur le visage de Shikamaru.

"Tu peux partir, je n'ai plus besoin de toi, normalement c'est le moment ou je suis censé te tué mais je vais te laisser la vie sauve parce que je sais qu'en partant tu ne t'empresseras de prévenir des renforts n'est ce pas ?"

Sasuke regarda à nouveau les ninjas de Konoha qui étaient entrain de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue240/240Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue460/460Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (460/460)

Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty
MessageSujet: Re: Viste guidée de Konoha (quelle galère...)   Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:30

Shikamaru tourna le dos à Sasuke.

"Et je suppose que je dois te remercier pour ça? Tu sais, j'ai pas envie de te dénoncer, car je m'en fiche que tu aies décidé de donner ton corps à Orochimaru. C'est ta décision, et même si je trouve que pour cette fois, tu fais vraiment une bourre, je te laisse te caller tout seul. Mais au lieux de faire ton arrogant, sache que tu n'as aucun pouvoir sur moi. Je ne me sous-estime pas: j'ai tenu tête à des membres de l'Akatsuki. Alors je ne suis plus aussi faible qu'avant. C'est vrai, ce serait vraiment galère de devoir se battre ici, alors je te laisse te sentir ténébreux et effreyant, mais crois moi, t'as vraiment une triste histoire, mon vieux..."

Shikamaru partit, sans tourner le dos. Il savait qu'un tel discours ne ferait rien à Sasuke, mais au moins il s'était vidé le coeur. Il ne voyait pas pourquoi Sasuke se laisserait prendre son corps. Ce n'était pas le jeune Uchiwa qu'il connaissait. Peu importe ce qu'il dise, il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue750/750Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Left_bar_bleue750/750Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty_bar_bleue  (750/750)

Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty
MessageSujet: Re: Viste guidée de Konoha (quelle galère...)   Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:29

Sasuke écouta Shikamaru, il savait bien qu'il décevait Shikamaru pour différente raison, mais son destin de vengence était plus fort que tout. Il regarda Shikamaru s'éloigné et ne lui répondit pas. De toute façon lui et son ancien camarade était bien trop différent à présent et chacun avait choisi sa voix. Sasuke se contenta de se retourné à son tour et d'étudié les quelques ninjas qui était entrain de s'entrainer. Après tout l'entrainement était le même pour tous à Konoha.

*Tu ne le sais pas Shikamaru mais après mon frère ce sera autour d'Oroshimaru de payer de sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Empty
MessageSujet: Re: Viste guidée de Konoha (quelle galère...)   Viste guidée de Konoha (quelle galère...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste guidée de Konoha (quelle galère...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Konoha j'arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Konoha No Kuni :: Le Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser