Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue300/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue400/400Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (400/400)

Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty
MessageSujet: Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]   Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:32

Nom:Sai (on ne connaît pas son vrai nom)
Âge: 16 (je suppose)
Caractère: Comme il ne ressent aucune émotion (selon ses dires), il a vraiment un caractère étrange. Il se force à sembler plutôt joyeux, que ce soit en combat ou en temps normal. Il a toujours un sourire forcé. Il a l'air d'aimer particulièrement insulter les gens, sans ce soucier des conséquences. Il ne semble pas se soucier non plus du travail d'équipe, n'hésitant pas à semer la zizanie parmi ses équipiers, et va même jusqu'à immobiliser Naruto lors d'une pratique pour qu'il aie l'air inutile face à Yamato. Il dessine bien, et ne met jamais de titre à ses dessins, qu'il utilise en combat.

Physique: Il porte une sorte de chandail qui lui couvre la poitrine, laissant son ventre nu paraître. Il porte des gants noirs, et traîne toujours son cahier à dessin avec lui. Il a les cheveux noirs tombants, et il semble que ça voix est semblable à celle de Sasuke (selon Sakura et Naruto). Il a un espèce de petit sabre (je sais pas ce que c'est mais ça y ressemble) dans le dos, dont il se sert pour se battre.

Histoire:Sai est un membre de l'ANBU mais il fait partie d'une division spéciale appelée la Racine, commendée par Denzu (qui lui donna le nom fictif de Sai), le rival du Sandaime Hokage Sarutobi pour le titre d'hokage. Sai fut le remplaçant de Sasuke dans l'équipe 7, chose mal vue par les 2 membres déjà présents (Naruto et Sakura) qui étaient contre le remplacement de leur ami qu'ils considérent encore comme dans l'équipe, et surtout par un être aussi impoli que Sai. La première rencontre entre lui et Naruto est commencé par un combat entre lui et Naruto, Choji et Shikamaru. Il participa à la mission de l'équipe 7 qui visait à démasquer l'espion de l'Akatsuki auprès d'Orochimaru. Mission qui se solda par un échec. Sai était en fait le lien entre Denzu et Orochimaru. Il devait aussi tuer Sasuke. Mais il fut démasqué.
Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke. Il est dit que Sai est le plus fort de sa génération, selon Denzu.

Techniques:

<LI>Chôjû Giga : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler ou surtout pour attaquer.
Sumi Bunshin : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre.


Voilà! Par contre, je ne sais pas si Sai finit du côté d'Orochimaru ou s'il s'est converti au groupe de Naruto, je n'ai pas fini de lire jusque là pale . Si quelqu'un connaît la réponse, faites-moi signe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Chunin
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue300/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue300/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)

Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]   Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:13

Welcome il change de camp et se range au coté de Naruto impressioner par le lien qui unit Sasuke et Naruto voila fin du spoil
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue300/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue400/400Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (400/400)

Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]   Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:29

Mouais ok, merci vieux^^ Tant fait pas, j'm'attendais un peu à du spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue280/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue280/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)

Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]   Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:35

Alors euuh moi non plus j'ai pas lu jusque là lol!
Mais d'après ce que je sais, et que la personne censé m'aider ne le fera pas... normalement c'est bon... Alors étant donné que ta fiche est bonne, t'es acceptée

Bienvenue et bon RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue300/300Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Left_bar_bleue400/400Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty_bar_bleue  (400/400)

Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]   Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:31

Re merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]   Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai, l'artiste sans sentiments [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser