Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon clavier est-il magique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
mon clavier est-il magique? Left_bar_bleue240/240mon clavier est-il magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
mon clavier est-il magique? Left_bar_bleue460/460mon clavier est-il magique? Empty_bar_bleue  (460/460)

mon clavier est-il magique? Empty
MessageSujet: mon clavier est-il magique?   mon clavier est-il magique? Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:08

Au fait, est-ce qu'il y a une sorte de censure sur le forum ou bien si c'est mon clavier(j'en doute...)? J'ai voulu marquer: j'ai vraiment été c-o-n(si je le marque en un mot sa va chier) et sa a marqué: j'ai vraiment été gentil petit poisson Laughing . Rassurez-moi quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
mon clavier est-il magique? Left_bar_bleue280/300mon clavier est-il magique? Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
mon clavier est-il magique? Left_bar_bleue280/300mon clavier est-il magique? Empty_bar_bleue  (280/300)

mon clavier est-il magique? Empty
MessageSujet: Re: mon clavier est-il magique?   mon clavier est-il magique? Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

Oui c'est une censure^^ lol!

Mdr je me suis bien amusé avec certains gros mots geek
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
mon clavier est-il magique? Left_bar_bleue240/240mon clavier est-il magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
mon clavier est-il magique? Left_bar_bleue460/460mon clavier est-il magique? Empty_bar_bleue  (460/460)

mon clavier est-il magique? Empty
MessageSujet: Re: mon clavier est-il magique?   mon clavier est-il magique? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:24

Je vois ça Rolling Eyes! C'est une bonne idée, mais ça surprend quand même Laughing. Je savais pas que l'on pouvait faire ça. Je me demande s-a-l-o-p-e c'est quoi. Un petit essai: adorable petite. Marrant. Je vous le jure, c'est le dernier. Promi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon clavier est-il magique? Empty
MessageSujet: Re: mon clavier est-il magique?   mon clavier est-il magique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon clavier est-il magique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Suggestions/Annonce/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser