Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raj Kaneami [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raj Kaneami
Déserteur
Raj Kaneami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Nukenin
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue250/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/300)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue10/600Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/600)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:29

Nom: Kaneami

Prénom: Raj

Age: 25 ans

Rang: Deserteur ou Nukenin

Pays: Ancienement Kiri no Kuni

Caractère: Raj est un pacifique la seule raison pour lequel il se bat c'est quand il y est obliger. Il n'y a presque rien pour le contrarier ou le poussé a bout de nerfs. Il a une tendance asociable et a se tenir a l'équart de tout ce qului considère qu'il pourrait lui attirer des problèmes. Il est très opportuniste aussitot qu'il trouve un avantage a quelque part comparer a sa situation actuelle il n'hésitera pas a transgresser ses valeurs pour en tirer avantage. Il est aussi mesquin et aime rusé ses ennemis et leur faire peur afin de créer une confusion. Ses deux passe-temps sont l'entrainement au Shuriken et au Kunai et l'étude de l'anatomie.

Physique: Grand homme, malgré qu'il passe innaperçu parmi la masse et de carrure normal. Il a les cheveux brun, long jusqu'au épaules et il a les yeux vert. Il porte en tout temps des pantalons noir et un débardeur rouge sang ainsi qu'un grand manteau noir jusqu'au pied avec un grand capuchon. Il porte toujours un foulard rouge écarlate attaché son cou pour se couvrir le visage. Il accroche son bandeau frontal de Kiri, qu'il a rayé d'un coup de Kunai, a l'arrière sur sa ceinture.

Historique: Raj vient du village de la brume Kiri no Kuni. Il a passer une enfance comme tout les enfants normaux la passe. Il a passé son examen de Genin l'année après le massacre du défunt Démon du brouillard, Zabuza Momochi. A l'époque du coup d'état de ce dernier, Raj espèrait ne jamais finir comme lui: exiler de son pays et rechercher. Mais le destin en fut autrement, alors qu'il venait juste de passer son examen de Jonin, Il fut engager par un militaire de Suna no Kuni pour 500 000 Ryo pour assassiner son équipe de Jonin ce que Raj accepta. Il opéra en pleine mission, mais lors qu'il achevait le premier les 2 autres l'on suprit et on livrer combat. Raj fut obliger de fuir. Et la il devint ce qu'il ne voulait pas un exiler pour meurtre et pour traitrise mais en plus il n'eu pas droit a ses 500 000 ryo. Depuis, il rumine ses actes et essai de ne pas se faire prendre. Cela fait maintenant 5 ans qu'il voyage de village en village de pays en pays et ne cesse de s'entrainer au Genjutsu afin de pouvoir s'échapper au cas ou il se ferait retrouver par les force Oi-nins. Il se mit aussi a exercer l'art du meutre silencieux, pour survivre avec des contrats d'assassinat de moindre importance ...

Jutsu:

- Kai: Sert a briser un sort de Genjutsu

- Henge no Jutsu: Sort de Ninjutsu qui sert a changer d'apparence. (Métamorphose)

- Kanashibari no Jutsu: Sort de Ninjustsu qui Immobilise quelqu'un en le regardant fixement.

- Kawarimi no Jutsu: Sort de Ninjutsu, Appeler aussi Substitution, elle remplace un shinobi par un objet de la même taille. Technique pratique dans les situations facheuses.

- Kirigakure no Jutsu: Sort de Ninjutsu ou l'endroit devient entourer d'un brouillard très épais, parfait pour se camoufler.

- Kishibari no Jutsu: Sort de Genjutsu ou l'illusioniste disparait devant l'ennemi qui lui est soudain prit au piège et l'illusioniste réaparait derrière lui afin de lui assener un coup mortel.

- Kukuangyo no jutsu: Sort de Genjutsu ou l'ennemi et plonger dans le noir total mis a part son propre corps.

- Nemuri: Sort de Genjutsu qui consiste a toucher les épaules de quelqu'un afin quelle tombe endormie.

- Nemurihane: Sort de Genjutsu qui consiste en faire apparaitre une pluie de plumes illusions et qui endort tout le monde sous la pluie.

- Oboro Bunshin no Jutsu: Sort de Ninjutsu qui consiste en la création de clones de Brume qui se désagrège au contact d'une attaque.

- Shuriken Bunshin no Jutsu: Sort de Ninjutsu qui consiste a multiplier les Shuriken ou les Kunai.

S.V.P Smile en finnissant est-ce qu'il y aurait moyen de changer mon nom d'utilisateur pour le nom de mon perso ??? je pensait pouvoir le changer après avoir fait mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Chunin
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue300/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue300/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (300/300)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:08

Je ne suis pas administrateur mais je peut t'aider sur sa tu va dans
profil puis dans nom d'utilisateur et tu change le nom d'utilisateur
sur ce bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue240/240Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue460/460Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (460/460)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:38

Bienvenu,vieux. J'aime ta story!
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue580/580Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue580/580Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (580/580)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:17

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue280/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue280/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

Kikou et bienvenue Wink

Ta présentation est acceptée, je vais changer ton pseudo!
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue580/580Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue580/580Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (580/580)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:10

hum.... juste comme ça tu devrais rapetisser ton avatar un peu parce qu'il est un peu trop grand... c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Raj Kaneami
Déserteur
Raj Kaneami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Nukenin
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue250/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/300)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue10/600Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/600)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:05

Si tu trouve un site ak une image de Vincent Valentine en noir et blanc plus petite ke cellle-la envoie moi le site, en attendant je garde celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue240/240Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue460/460Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (460/460)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:15

Cold...C'est vrai Raj, ton image est un peu grande. T'es pas capable de la rapetisser?
Revenir en haut Aller en bas
Raj Kaneami
Déserteur
Raj Kaneami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Grade : Nukenin
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue250/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (250/300)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue10/600Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/600)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:56

Non je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue280/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Raj Kaneami [Accepté] Left_bar_bleue280/300Raj Kaneami [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)

Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:33

Exact je comprend...

https://2img.net/r/ihimizer/img379/5357/rajdy6.jpg

Voilà je l'ai rétrécie (vite fait avec paint XD)
Comme ça, tu as toujours ton perso et il ne géne personne.

Pas sure qu'il soit assez rétrécie mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raj Kaneami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raj Kaneami [Accepté]   Raj Kaneami [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raj Kaneami [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser