Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relations suspectes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazegage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Village de Suna
Village : Psychopate notoire
Grade : faire des châteaux de sable
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Hokage
Barre de vie:
Relations suspectes... Left_bar_bleue200/200Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de chakra:
Relations suspectes... Left_bar_bleue400/400Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (400/400)

Relations suspectes... Empty
MessageSujet: Relations suspectes...   Relations suspectes... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:50

On va voir si le sujet plaît ou pas...

Très simple : d'après vous quel personnage de la série naruto pourrait finir avec quel personnage ? Je m'explique. Cette idée m'est venue en voyant comment évolue la relation entre Temari et Shikamaru (je précise que j'ai vu seulement les mangas Naruto jusqu'à l'épisode 210 à peu près et je n'en ai pas lu ni vu la série suivante ou les persos sont adolescents). En effet j'ai eu l'impression qu'entre ces deux personnages pouvait se créer une sorte de lien affectif. Hallucinai-je ? Pensez vous comme moi ? Voyez-vous d'autres persos suceptibles de tomber amoureux l'un de l'autre ? Sasuke va-t-il un jour finir avec Sakura ? Naruto va-t-il enfin comprendre que Hinata est dingue de lui ? A vous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Relations suspectes... Left_bar_bleue240/240Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Relations suspectes... Left_bar_bleue460/460Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (460/460)

Relations suspectes... Empty
MessageSujet: Re: Relations suspectes...   Relations suspectes... Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:40

Moi je trouve ce sujet bien. Et j'ai l'impression qu'il y a effectivement un lien, du moins du côté de Temari. Plusieurs me l'ont confirmé, et sur un autre forum rp de ma connaissance, ils sont déjà ensemble! D'après moi, Temari à beau courir après Shikamaru, elle va avoir du trouble à le séduire. Il préfère...rien en fait. Pour ma part, Temari, si tu t'essaie avec moi, à moins que tu fasses une passe rp vraiment impressionante, je vais te faire languir^^. Jouons le désinteressé jusqu'au bout! Sinon je dirais que c'est bien parti pour Gai et Lee Laughing . Non en fait, je me demande si Tsunade et Jiraya iraient bien ensemble. Et je l'impression que Naruto va se tourner vers Hinata. Laissant Sakura pour Sasuke. Sinon Ino va p-e apprécier le côté animal de Kiba^^. Et Choji va se marier avec une côte de porc, ya pas de doute Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazegage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Village de Suna
Village : Psychopate notoire
Grade : faire des châteaux de sable
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Hokage
Barre de vie:
Relations suspectes... Left_bar_bleue200/200Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de chakra:
Relations suspectes... Left_bar_bleue400/400Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (400/400)

Relations suspectes... Empty
MessageSujet: Re: Relations suspectes...   Relations suspectes... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:43

Ben c'est marrant passke perso je trouve justement que c'est Shikamaru qu'a l'air attiré par Temari (enfin c'est mon avis) même si elle aime bien se faire remarquer, c'est plutot lui qui la ... ben ... remarque justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Chunin
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Relations suspectes... Left_bar_bleue300/300Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Relations suspectes... Left_bar_bleue300/300Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (300/300)

Relations suspectes... Empty
MessageSujet: Re: Relations suspectes...   Relations suspectes... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

Pour moi C'est plutot Temari qui est attirer par Shikamaru.Lui
s'enfiche un peu il considere plus Temari comme une alliée ou peut etre
une simple connaisance et un ninja extraordinaire d'ailleur il se fiche
des femmes il les trouve ennuyante je pense pas que sa sois faisable
entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Relations suspectes... Left_bar_bleue240/240Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Relations suspectes... Left_bar_bleue460/460Relations suspectes... Empty_bar_bleue  (460/460)

Relations suspectes... Empty
MessageSujet: Re: Relations suspectes...   Relations suspectes... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:40

Shikamaru serait-il gay?Shocked Je ne le pense pas vraiment, mais ce serait à discuter...Mais je ne pense pas que c'est infesable entre lui et Temari. seulement, comme je dit, il faudrait qu'elle l'impressionne vraiment pour attirer son attention. C'est ce que je crois:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations suspectes... Empty
MessageSujet: Re: Relations suspectes...   Relations suspectes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations suspectes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser