Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasuke, mais pourquoi toi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue750/750Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue750/750Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (750/750)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:31

Après avoir dévoiler son identité à Shikamaru, Sasuke décida de faire plus attention et de laisser son orgueil de côté. De toute manière jamais Shikamaru n'aurait pu le reconnaitre s'il ne lui avait pas tendu la perche. Voilà maintenant quelques minutes que Sasuke était entré dans le village de Konoha, il arriva pas les hautes falaises de Konoha; delà il avait un point de vu à la fois magnifique et agréable, mais tout cela ne l'intéressait pas. Autant tout à l'heure Shikamaru avait réussit à lui donner un petit coup de nostalgie en repensant à son ancienne équipe, autant le fait de revoir le visage, ne lui fesait plus rien. Il décida de se mettre sur le bord de la falaise sur laquelle se trouvait les différentes têtes des Hokage de Konoha. Il remarqua une nouvelle tête, celle de Tsunade sama...

*Alors si Shikamaru ne m'a pas menti c'est elle qui a prise Sakura comme élève. Humm étrange...*

Sasuke regarda dans le vide, pendant un instant personne ne pouvait savoir ceux à quoi il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue240/240Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue460/460Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (460/460)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:44

Shikamaru avait suivit Sasuke de loin. Ce n'était pas le plus doué pour la filature, mais il s'estimait bien parti dans celle-ci. Il se cacha au coin d'un mur, contemplant le jeune Uchiwa. Il s'alluma une autre cigarette, se remémorant sa première dose de tabac.

*Je me suis habitué, depuis...Tant que Asuma-sensei n'est pas vengé...Je dois continuer, honorer sa mémoire.*

Il regarda son ami en contemplation devant les visages de pierre. Il avait une exception sereine sur le visage.

*J'ai l'impression que depuis qu'il est partit, au lieu de devenir plus sadique, il s'est adoucit. Mais ça reste que s'il me voit, c'est la galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue240/240Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue460/460Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (460/460)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:04

Son ami semblait nostalgique. Il cessa de regarder Sasuke, et tourna son regard vers les visages de pierres des Hokages. Fraichement ajoutée, on voyait le visage fier et sublime du Godaime Hokage, Tsunade. Shikamaru n'aimait pas vraiment cette kunoichi qui avait tendance à changer vite d'émotions, mais il devait admettre qu'elle fesait bien son boulot. Et elle avait fait du bon travail avec Sakura, la rendant plus utile. Il ne voulait l'avouer à Ino, mais il se doutait qu'elle ne fesait plus le poid contre Sakura. Il voulait éviter le plus de trouble possible avec sa coequipière. La perte d'Asuma-sensai fut dure pour tous. Il oubliait toute prudence, se remémorant des étapes de sa vie qui l'ont marqué. La première fois ou il avait parlé à Asuma. Son maître était déséspéré par ses nouveaux élèves: un lâche, une jeune adolescente ne pensant qu'à l'amour, et un gros mangeur. Il se souvint ensuite de la fois ou lui et son équipe sont venus au secours de Sakura. Et vint le combat contre Temari, la première fois ou le monde remarqua sa présence, même si la fin de son combat était médiocre. Il repensa à sa première mission comme chef d'équipe, et la honte de son échec soldé par des blessés grave. C'était la première fois que des gens se fiaient à lui, et il avait faibli. Son deuxième échec avec sa mission de repérage, au côté d'Asuma ou il perdit son maître. Mais il se reprit contre Hidan et son copain, et il revit sa fierté, pour une des premières fois de sa vie. Il s'est juré de faire payé à l'akatsuki la mort de son maître, mais il se doutait que le temps venu, il se dégonflerait. Comme d'habitude. Il leva les yeux, et vit le regard que Sasuke lui jetait, pas très loin.

*C'est vrai, il était là...Galère, j'ai vraiment été stupide, cette fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue750/750Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue750/750Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (750/750)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:30

Sasuke continua d'observer la vie du village qui n'avait pas énormément changé depuis son départ. Il sentit une présence derrière lui et il savait bien que cette dernière n'était autre que Shikamaru. Il fit mine de continuer à regarder dans le vide et s'adressa à Shikamaru.

"Tu peux sortir Shikamaru, j'ai senti ta présence depuis notre soi disant séparation."

Sasuke se retourna et fixa l'endroit où se trouvait Shikamaru...

"Puisque tu tiens absolument à me suivre tu vas être mon guide, si quelqu'un nous arrete à toi de te débrouillé pour que je ne sois pas repérer. On va traverser les rues de Konoha et tu vas me conduire jusqu'au terrain d'entrainement là au moins je risque de voir des Ninja se battre, j'ai envie de connaitre leur niveau."

Il continua de regarder l'endroit où était Shikamaru avant d'ajouter.

"Si jamais il y a le moindre problème tu en payeras les conséquence par ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue240/240Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue460/460Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (460/460)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:25

Il doutais des menaces de Sasuke, pensant que son ami blaguait. Il ne pensait sérieusement pas que Sasuke le tuerais.

*Par contre, mon vieux, je vois clair, maintenant. Tu viens voir le niveau de défense du village, possiblement en vue d'une attaque. Peu importe ce que tu dis, tu as changé, Sasuke...Malgré tout ce que tu penses.*

"C'est bon, c'est bon...Dis-moi, tu ne te souviens plus de ton propre village? Remarque, après si longtemps...T'en fais pas, j'ai pas l'impression de moucharder. Tu n'as qu'à me suivre de loin, et être le moins suspect possible."

*Ça devient relou', cette discussion...Alors que je devrais faire autre chose, genre reposer mes nerfs...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue750/750Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue750/750Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (750/750)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:38

Sasuke regarda encore plus intensivement Shikamaru, il lui sourit

*Je suis sur que tu ne crois pas un mot des menaces que je t'ai porté.*

Il écouta attentivement le jeune Ninja de Konoha.

"Si bien sur que je me souviens de ce village, seulement maintenant au lieu d'être suivit c'est moi qui aurais un oeil sur toi. Merci de ton plan Shikamaru, je le trouve vraiment bien, mais attention tu devrais prendre mes menaces au sérieux je ne plaisante pas."

Sasuke lui sourit et ajouta

"Tu ne voudrais tout de même pas rejoindre Asuma dans l'autre monde voyons Shikamaru ne fait pas l'imbécile. Allez passe devant."

Sasuke avait révélé sans trop le vouloir la raison de sa visite au village mais cela lui était égale, après tout l'invasion de Konoha n'était absolument pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue240/240Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue460/460Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (460/460)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:12

*Alors c'est bien ça, tu ne me fais pas vraiment confiance. Bon, tu veux aller au terrain d'entraînement, alors allons-y.*

Il commença à marcher, les mains dans les poches, cigarette à la bouche.

*Alors il sait pour Asuma...*

Il regarda les gens autour, faisant quelques salut à des visages familiers. Mais il n'avait pas le coeur à tout cela...

(HJ je post ailleur, t'as qu'à suivre^^ HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Shiniru
Nouveau
Shiniru


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue220/220Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Sasuke, mais pourquoi toi ? Left_bar_bleue220/220Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty_bar_bleue  (220/220)

Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

//qui venait d'arriver vit Shikamaru le salua et vit une inquietude dans so visage//

-oh ça na pas l'air d'aller celui-là

//vit maintenant une personne avec un chapeau qui cachait son visage, puis en s'adressant a lui il fit frapper a l'abdomaine par le jeune inconnu//

aie ah mais pourquoi que t-aige fait?

//vit que l'inconnu se tourna ver lui et vit aussi un oeil rouge//

mais qui est-tu?

//s'évanoui//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke, mais pourquoi toi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, mais pourquoi toi ?   Sasuke, mais pourquoi toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke, mais pourquoi toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Konoha No Kuni :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser