Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un vent de fraîcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:59

Shen Chow avait beaucoup voyagé de village en village mais sans le sa voir gentil petit poisson destin l'amena devant la grande porte de Kohona, Shen Chow entra dans le villa, il observait le village qu'il avait jadis aidé dans son passer. Tout en marcha il observait les enfants et écoutait leur rire, et qui courait partout. Certain se pratiquait leur technique d'autre le maniment du kunai et des shurikens et d'autre jouait simplement jouer à la cachette, et d'autre le regardait d'un oeil curieux. Shen Chow leur fit un singe de tête en guisse de salutation.

"C'est bon de voir cette vie dans les yeux des jeunes, sa donne espoir à les voir aller comme ça je vois que le village n'a pas tant chager que ça. On peut presque dire que le bonheure règne dans ce village."

Tout au long de sa promenade il entendait le monde parler de chose et d'autre, l'économie du village et une certaine politique. Mais soudain un kunai vint frapper son protecteur, Shen se tounaait la tête pour un enfant sortir de sa cachette s'excusa comme ciel et terre ce n'étais pas son intention de lui envoyer un kunai. Shen lui répondit qu'aucun mal n'était fais. Il donna quelque conseil comment s'y prendre pour la prochaine fois. IL ramassa le kunai et lui remetta à l'enfant et il reprit sa promenade.

Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue300/300Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue400/400Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

Après avoir parlé à Raj, Sai avait décidé d'aller voir l'agitation de gens près de la porte. Comme d'habitude, cette rue Konoha était pleine de vie, et les gens semblait heureux. Il vit parmi la foule de gens un homme, très grand, ramasser un kunai et le redonner à un enfant. Il se dirigea vers le grand homme. Il ne semblait pas venir d'ici. Il lui tapa sur l'épaule, et engagea la conversation. Peut-être était-ce la taille de l'inconnu, mais sai décida d'être poli, pour une fois.

"Bonjour monsieur. Vous n'êtes pas d'ici, je crois...Mais vous semblez être un homme bien. Il est rare de voir un type de votre taille et apparence aider un jeune enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:03

Shen Chow se retourna ver la personne qui lui avait taper sur l'épaule, et s'inclina en signe de respect.

"Hé bien mon cher, il ne faut as se fier au apparence. Pour répondre a votre question, je vien juste d'arriver à Kohona pour offrir mes services à Kohona, mais je ne suis pas un mercenaire, je vais en ménager ici, mais tout d'abord je vais aller voir le l'Hokage, pour lui avertir de mon arriver et lui demander un faveur, que vous en doutaez surement être admit comme une peronne de Kohona. Donc si je dois faire une épreuve, je le ferais sans broncher. Ne me dites pas que vous aviez un doute sur moi."

Dit-il sur un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue300/300Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue400/400Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:12

Sai trouvait le nouveau venu sympathique, et il décida d'être plus familier avec Shen. Comme il avait lu dans un livre, pour commencer une bonne relation d'amitié avec les gens, il fallait trouver un surnom.

"Ne t'en fais pas, le grand."

Il trouvait que le grand n'était pas un surnom péjoratif, comme ça il ne risquait pas de s'attirer des coups. Et puis, c'était vrai.

"Il n'y a pas d'épreuves à passer. Je suis persuadé que la vieille voudra bien t'accepter parmi nous."

La vieille était Tsunade, mais il n'osait pas l'appeler ainsi devant elle. Elle avait entraîné Sakura, et comme celle-ci le frappait quand il l'appellait la moche, il se dit que l'Hokage devait être aussi folle furieuse.

"Si tu veux, je peut t'y amener."
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:43

Shen Chow déposa sa main foirde sur l'épaule de Sai en inclina la tête en guise de réponse.

"Trés bien petit tu peux ouvrire la marche je te suiverais. Tu peux aussi m'appeler Shen."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue300/300Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue400/400Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:16

D'accord, tu n'as qu'a me suivre.

Il commença à marcher. Il ne voulait pas s'assurer que shen le suivait toujours. Il savait qu'il suivrait.

Alors, vous venez de quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:51

"D'un village nordique le nom est oublier depuis longtemps petit. Kohona nous a offert leur aide dans le passer, mais il ne fut que retarder l'énivitable. Mais je n'en veux aucunement à Kohona, ils ont fait de leur mieux."

Shen Chow suivait Saï et par la même pccasion il regardait un peu par tout pour se faire des point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue300/300Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue400/400Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Quelle triste histoire...Je suis désolé pour votre village. Alors, vous venez donner un coup de main à Konoha contre Orochimaru? Je suis vraiment content de voir que nous sommes toujours appuyés. Je ne sais pas par contre si l'hokage pourra vous recevoir...Elle est toujours occupée, ces temps-ci. Mais je vous le souhaite.

Ils marchèrent un peu dans les rues.

Vous faites donc un jutsu spécial, ou bien c'est le mélange d'un chakra d'eau et de vent?
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:45

"Tout jutsu est spécial il suffit juste savoir comment le rendre spécial. Mais oui on peut dire que mon jutsu est spécial, je peux mettre de glace un personne mais avec un entrainement que j'ai eu enfant, on eut un effet secondaire un plus."

Shen enleva ses geants pour montrer à Sai, ses deux avant bras de glace, il pouvait en constater par la bumer qu'il en dégageait. Il ferma sa main comme si il tenait quelque chose dans la main, puis quelque seconde après, un kunai commençait a se former.

"Comme je t'ai dis il y a aussi les avantages, et ce n'est pas souffrant."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue300/300Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue400/400Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:10

Impressionant.

Sai regardait les bras de glace du géant. Il était content de ne pas en avoir comme lui.

Tu dois être puissant, alors. Tu sais, je suis pas mal non plus.

Il se garda de lui dire qu'il était Anbu.

J'ai une idée. Avez-vous du temps? Car j'aurais envie de faire un match amical avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:42

Shen fit un signe de tête en guise pour lui donner une réponse positive.

"Mon cher pour tout vous dire je ne osais pas trop vous le demanez. Il suffit juste trouver une bonne place convenable pour s'amuser. J'accepte votre offre ouvrer la marchje vais vous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ANBU de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : konoha
Grade : anbu
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue300/300Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue400/400Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

Le terrain d'entrainement, ça te dirais? Comme ça je pense que nous aurons des spectateurs. car j'ai l'impression que notre combat sera acharné.

Sai le regarda. Il va s'amuser, c'est sûr.

Alors, ça vous va?

Il lui fit un sourire, un de ses rares vrai sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Chow
Jounin de Konoha
Shen Chow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)
Barre de chakra:
Un vent de fraîcheur Left_bar_bleue580/580Un vent de fraîcheur Empty_bar_bleue  (580/580)

Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:28

"Très bien va pour l'arène ce qui me dérange pas du tout, c'est toujours bon de se tenir en forme. OUvre la marche je vais te suivre mon cher Saï"

Shen suivit Saï jusqy'a l'arène mais une question lui vint en tête
Est-ce qu'il n'allait pas se faire espionner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur   Un vent de fraîcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de fraîcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Konoha No Kuni :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser