Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une sortie un peu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Déserteur
Barre de vie:
Une sortie un peu spéciale Left_bar_bleue750/750Une sortie un peu spéciale Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Une sortie un peu spéciale Left_bar_bleue750/750Une sortie un peu spéciale Empty_bar_bleue  (750/750)

Une sortie un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une sortie un peu spéciale   Une sortie un peu spéciale Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:21

"N'oublies pas Sasuke, ne joue pas les héros, tu es peut-être fort mais tu sais tout comme moi ce que les ninjas de Konoha sont capable de faire."

Sasuke Uchiwa écouta les rappels de son maitre, il se retourna et lui adressa quelques mots esquissant un léger sourire.

"Pour quelqu'un qui a raté son invasion sur Konoha je vous trouve bien trop présomptueux; mais bon ne vous inquiétez pas maitre j'ai compris le message."

Il continua vers la sortie de l'antre d'Orochimaru puis se retourna.

"Je ne ferais rien qui pourrait vous nuire. Personne ne pourra savoir que je suis de retour au village. Et puis si jamais quelqu'un me reconnait je lui ferais passer l'envie de parler"

Sasuke vit un sourire apparaitre sur le visage de son maitre, il continua sa route et partit en direction du village de Konoha. Le chemin risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Les autres villages :: Oto :: Chez Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser