Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue240/240Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue460/460Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (460/460)

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:49

Bon voilà ma présentation

Nom:Shikamaru Nara
Grade: Chunin
Age: 16 ans
Caractère: Shikamaru n'est pas vraiment un gars très motivé. Il n'as pas d'aspiration dans la vie, et veux devenir ninja pour passer le temps. Il est très intelligent, mais il ne veut jamais ou presque jamais travailler. Il se plaint tout le temps. Il est un bon joueur de shogi. Il fume depuis un certain temps. Il est assez macho et déteste par exemple se battre contre une fille. Il n'est pas du genre ventard et ne juge pas sur les apparences. Il aime passer du temps avec Chôji, à regarder les nuages et à manger des chips
Description physique:
Shikamaru a les yeux noirs, tout comme ces cheveux, qu'il attache au dessus de sa tête. Il porte la veste verte des ninjas. Il est né le 22 septembre. Sa peau est pâle et il est de taille moyenne. Il a souvent une attitude décontracté et se positionne d'une certaine façon lorsqu'il réfléchit. Il n'est ni gros ni maigre. Il a souvent les mains dans le poches et le regard en l'air

Histoire:
Il est le seul genin à réussir l'examen chunin du premier coup grâce à son intelligence et sa vitesse de réflexion. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.
C'est un grand joueur de jeu de stratégie traditionnel japonais comme le shogi, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force. C'est équipiers sont Ino Yamanaka et Choji akimichi, et il fut formé par Azuma Sarutobi. Il semble que Shikamaru ne s'est battu seulement contre des filles en combat singulier, et il ne cesse de le rappeler. Il fut le chef d'une équipe formé de Kiba, Choji, Neji et Naruto pour récupérer Sasuke, mais ce fut un échec. Il dut former équipe aussi avec Kotetsu, Izumo et aussi son maître Azuma pour trouver 2 membres de l'akatsuki.
Techniques:
Kagemane no jutsu

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Kubishibari no jutsu

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui

Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Bon he bien voila tout:roll: . J'espère qu'il n'y a rien à redire:!:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue280/300Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue280/300Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:46

Bienvenue! Very Happy

Et bien, il faudrait que tu augmentes un peu son caractère et son physique (je peux t'aider si tu veux ^^)
Après ça sera bon, tu seras validé^^

EDIT: Bon j'ai rajouté quelques trucs dans ta présentation comme ça tu es tranquille (c'est bien parce que tu viens du forum de naruto next gen et que je sais que tu feras pas de bétises ^^) donc tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue240/240Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue460/460Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (460/460)

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:43

Ha hé bien c parfait^^Merci au fait des rajouts, ce sont des points auquels je n'avais pas pensé. Au fait, je comprend pas trop le système de barre de vie et de chakra...Est-ce marqué quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue280/300Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue280/300Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (280/300)

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:33

Et bien, il n'y a rien à faire, c'est juste un indicatif... Par exemple après un combat, tu peux baisser ta barre de vie ou de chakra, ça indique à ton interlocuteur ta fatigue, ta force etc... Mais je vais sûrement l'enlever, ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Nara Shikamaru
Chunin de Konoha
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : konoha
Grade : chunin
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue240/240Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (240/240)
Barre de chakra:
Shikamaru Nara [Accepté] Left_bar_bleue460/460Shikamaru Nara [Accepté] Empty_bar_bleue  (460/460)

Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:57

Mouais ok...C'est juste que je voyais des gens avec plus de vie et de chakra que d'autres, et je me demandais comment sa marchais. C'est sur que ce serait un bon système s'il y aurait un encadrement. Genre limiter la vie et le chakra selon le perso. Pour pas qu'un genin en ai plus qu'un sannin par exemple. Faudrait pas l'enlever, juste l'organiser. Mais bon j'arrête de dire des suggestions sur ce topic, vu que ce n'est pas son but. Merci du renseignement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara [Accepté]   Shikamaru Nara [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser