Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue220/220Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue220/220Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (220/220)

Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]   Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:33

Nom :: Uchiuga
Prénom :: Éthanie à l'origine, Cybelline maintenant
Âge :: Seize ans
Rang :: Je n'en mérite aucun en particulier.
Pays :: Essaie de savoir.

Caractère :: La psychologie de Cybelline est assez difficile à cerner. Elle est imprévisible et n'en fait qu'à ça tête, voilà pourquoi. Elle agit souvent sous le coup d'un impulsion, mais demeure habituellement méfiante envers ceux qu'elle ne connaît pas. Elle ne parle que rarement, mais peut faire preuve d'une grande sagesse malgré son jeune âge. Pensive et rêveuse, elle est, par contre, totalement attentive et stratégique en combat. Elle est peut-être un peu trop exigeante, perfectionniste et idéaliste, mais c'est que dût à son enfance, elle veut que l'on reconnaisse ses talents, que son nom marque les légendes et qu'on ne l'oublie pas. Débrouillarde et charismatique, elle survie très bien toute seule.

Physique :: Chez Cybelline, la phrase qui dit que les apparences sont trompeuses s'appliquent parfaitement. Elle a l'apparence d'une jeune fille chétive et délicate, toute en douceur. Cela peut s'avérer aussi vrai que faux. Ses muscles félins bien développée ne gâche en rien sa féminité charmante. Ses longs cheveux noirs sont souvent attachés à sa nuque afin de ne pas la déranger. Ses yeux céladons peuvent être aussi doux que glacial. Sa peau ivoire semble lui conférer un éclat unique. Lorsqu'elle est furieuse, ses ongles deviennent des griffes et ses dents deviennent aussi tranchantes que des lames de rasoir.

Histoire ::
L’amour frappa à leurs cœurs, et ils ne purent y résister.



Je dois avouer ne pas connaître grand chose à ma véritable famille, et pour ainsi dire, rien du tout… du moins rien que je ne me souvienne moi-même. J’imagine que les autres enfants aussi ne se souviennent pas vraiment de leurs parents. J’ai simplement des impressions parfois lorsqu’une odeur particulière me parvient. On me traite bien à l’orphelinat. Quand j’aurai quatorze ans, je partirai loin, très loin d’ici. Je ne m’imagine pas partager ce dortoir où j’écris avec des enfants jusqu’à ma majorité, car personne ne veux m’adopter. Si peu d’intimité…Heureusement que maître Vargon vient de temps à autre former mon corps aux arts du combat. Il dit souvent que ma grandeur et mon extrême souplesse me permettent de me cacher où je veux. A-t-il raison ou tort? Je n’en ai pas la moindre idée. Il faudrait que j’essaie un jour. Il m’a promit de m’emmener avec lui sur la route plus tard… moi j’aurais davantage apprécier qu’il m’adopte, mais on dirait que quelque chose l’en empêche. J’entends les lattes qui craquent. C’est la surveillante qui approche! Au dodo!

Née d’un amour aussi impossible que puissant, Éthanie, car c’était bien le prénom qu’on lui avait donné, était un bébé tout à fait adorable. Elle pleurait peu et jamais très longtemps. Dans ses yeux flambaient déjà la passion et la furie du combat. Ses parents surent dès ses premiers instants qu’elle userait sans aucun doute plus de ses capacités physiques que psychique. Même si ce deuxième enfant mettait encore plus en péril leur discrétion, ils l’aimaient beaucoup. Ainsi, Éthanie passa deux ans en compagnie de ses parents et de Strydius, son grand frère. Elle marcha et parla avant même la fin de sa première année. Mais comme on le dit souvent « la vie n’est pas un fleuve tranquille ». Le vent tourna en leur défaveur. Leur mère porta Strydius à l’entrer d’un village puis mena Éthanie à un orphelinat très loin de là. Plus jamais la famille ne fut réunie. Elle grandit dans la mélancolie, sans doute par manque d’appartenance à un groupe ou une famille quelconque. Elle était plus solitaire que tous les autres. L’image de ses parents sombra dans les ténèbres de sa mémoire. Un jour où elle se trouvait dans la cour, toute seule, comme toujours, elle grimpa dans un arbre malgré l’interdiction. L’incident était inévitable. Elle tomba sur le sol. Ses maigres souvenirs de ses cinq ans de vie s’effacèrent entièrement alors qu’elle fermait les yeux. Deux mois d’inconscience s’en suivirent et quand elle ouvrit les yeux, elle ne se rappelait de rien, même plus de son propre prénom. Pour éviter que son passé ressurgisse, les responsables de l’orphelinat la renommèrent Cybelline. Un homme, celui qui s’était occupé d’elle, celui qui l’avait ramené à l’intérieur et qui l’avait veillé, lui réapprit tout. De l’usage de la parole jusqu’à celui de ses jambes. Pour elle, ce fut excessivement éprouvant psychologiquement, mais plutôt facile physiquement de recouvrer sa forme. Cet homme, qui se nommait Vargon, profitait des périodes de rééducation de la petite fille pour lui apprendre un peu plus… les arts martiaux.

Maître Vargon m’a raconté ce qui était arrivé. Il marchait sur la route, sans réel but, quand la clameur des orphelins à attirer son regard vers la clôture, car l’arbre était tout près. Les enfants venaient de me trouver. Voyant ma blessure béante, il a passé la clôture et m’a porté à l’intérieur. En moi, il sentie la force et la volonté et pour cela, il n’a pas voulu me quitter. Sachant combien un tuteur peut compter pour une orpheline telle que moi, les responsables acceptèrent, même si elles ne comprenaient pas pourquoi il ne m’adoptait pas malgré son attachement apparent pour moi. Il me réapprit à marcher, à parler, à écrire et à lire. Ce fut un temps difficile, car j’avais parfois l’impression de ne pas me posséder totalement.

Les années passèrent et Cybelline devint de plus en plus agile. Elle et son maître étaient au même niveau de puissance quand un incendie se déclara dans l’orphelinat. La jeune fille, qui avait treize ans, en profita pour se sauver. Vargon accourut aussitôt qu’il vit de la fumée, mais déjà elle s’était évanouie dans la nuit. Il aida les femmes à compter les enfants avec les listes. Il avançait rapidement dans sa besogne quand il vit un nom… la petite fille qu’il cherchait… la survivante, celle qui aurait du mourir : Éthanie! Il chercha le nom de son frère, mais il n’y figurait pas. Voyant que la petite fille Uchiuga n’était pas présente, il se promit de tout faire pour savoir ce qui lui était arrivée et si quelqu’un l’avait adopté. Il continua sa tournée, mais remarqua une chose étrange… Cybelline n’était pas présente sur sa liste. Intrigué, il alla voir une des responsables qui rient doucement :

- Cybelline n’est pas son vrai prénom… c’est celui qu’on lui a donné pour que sa mémoire ne fasse pas surface.
- Et Éthanie? Je ne l’ai pas vu non plus.
- C’est qu’en fait, c’est la même petite fille. Nous avons simplement omis de mettre à jour le registre pour changer son nom.

Vargon se tendit. Pendant tout ce temps il avait eu celle qu’il recherchait sous son nez. Et pire! Il lui avait montré à se battre et avait implanté en elle... un démon! Excédé, il se promit de partir à sa cherche, de la retrouver et de lui faire la peau.

Pendant ce temps, Cybelline courait les routes, apprenant à se battre en provocant des batailles contre des gens. Elle s’entraînait tous les jours. À un moment, elle entra dans un petit groupe de rues qui lui fit passer une initiation des plus… particulières. Pendant quatre heures, à chaque jour pendant un mois, on rouait de coup la personne que l’on initiait afin de rendre son corps plus résistant à la douleur. Et ce qui était drôle, c’est que cela fonctionnait. Cybelline réussit l’épreuve sans rechigner. Couverte de bleus et de plaies, mais bien vivante et heureuse. Suite à cette alliance, la jeune fille partie encore plus loin, s’entraînant toujours avec des gens de plus en plus démesurés à elle. Elle pouvait mettre un colosse au tapis en moins d’une minute. Grâce au parie et à la monnaie que les gens lui lançaient pour ce fabuleux spectacle, elle arrive à vivre moyennement bien. Au fond de son regard brûle toujours la furie du combat…

L’autodiscipline est un art qui, maîtrisé, est une arme redoutable.


Jutsus maitrisés :: Connaissance de base sur tous les jutsus répertoriés grâce à mon sharingan. Comme frérot...
Revenir en haut Aller en bas
Strydius Uchiuga
Admin
Strydius Uchiuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue500/500Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue680/680Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (680/680)

Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]   Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

Hum Smile quand meme bien sur que tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue220/220Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue220/220Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (220/220)

Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]   Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

J'espère que ça paraît pas trop que j'y connais rien à rien. J'vais faire des efforts, promis! Je me mets au visionnement des premiers épisodes quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)

Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]   Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

Kikou et bienvenue! Wink

Je ne savais pas trop dans quel rang te mettre alors je t'ai mis dans les déserteur! ça te va?

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue220/220Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue220/220Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (220/220)

Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]   Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:44

Oui, oui ça me va ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]   Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éthanie (alias Cybelline) Uchiuga [Acceptée/Exception]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser