Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkaldar Kaguchiha
Jounin de Konoha
Alkaldar Kaguchiha


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:58

Nom: Kaguchiha

Prénom: Alkaldar

Surnom: Al

Clan: Uchiha et Kaguya

Village: Konoha

Rang: Jounin

Âge: 18 ans

Physique: La plupart du temps en Sharingan, Alkaldar a toujours les yeux d'un rouge écarlate dans lesquels se trouvent des sortes de virgules d'ébène. Sinon, lorsqu'il n'est pas en Sharingan, es yeux sont d'une étrange couleur dorée. Pour leur part, ses cheveux sont d'un bel argent miroitant qui lui descendent dans le bas du dos. La majeure partie du temps, il ne les attache pas et les cache sous une grande cape noire. Il a une bonne carrure due à l'entraînement sans toutefois être trop bâti et du haut de ses 6 pieds, il ne laisse pas sa place. Dans son dos, toujours cachées, se trouvent des dizaines de cicatrices qui lui ont été infligées par ses divers voyages et expériences.

Psychologique: De nature très calme et posée, il ne faut pas venir chercher Alkaldar sous peine de subir son courroux. Sa puissance n'a d'égal que son air et il sait ou vont ses limites. Malgré son jeune âge, il en a beaucoup apprit sur tout et sait à quoi s'attendre lorsqu'il combat un adversaire aussi, voir même, plus puissant que lui. Rien ne lui fait peur, mettez le au défi ou combattez contre lui et votre dernière heure est peut-être arrivée avant même que le combat ne commence. Il recherche toujours quelqu'un pouvant égaler sa puissance et même la dépasser mais cela ne s'est encore jamais vu et il ne s'est encore jamais fait battre... Pour combien de temps cela durera-t-il encore?

Techniques:

- Faisant parti du clan Uchiha, Alkaldar possède le Sharingan qu'il maitrise maintenant à la perfection avec plus d'efficacité que la majorité, voir même la totalité de son clan. Il possède aussi le Mengekyou Sharingan mais contrairement à la manière courante d'acquérir celui-ci, il n'a pas du tuer son meilleur ami pour l'avoir, aussi étrange que cela ne paraisse...

- Son art de combat est très évolué et est encore jamais vu ni utilisée par personne car sa complexité reste entière et personne sans une grande maitrise du Sharingan ne peut parvenir a un tel niveau de combat rapproché et même éloigné. Son entraînement ardu a fait en sorte qu'il est capable d'enchaîner ses techniques de ninjutsu, de taijutsu ainsi que de genjutsu avec une grande rapidité et précision, ce qui le rend redoutable en combat.

- Faisant aussi parti du clan Kaguya, Alkaldar peut modeler et re-structurer les os de son corps qu'il maîtrise presque aussi bien que son Sharingan. Ceci aide grandement à son style de combat et c'est en partie grâce à cela que personne ne peut immiter sa manière de combattre.

- Il possède aussi de nombreux autres jutsu qu'il a acquis à l'aide de son Sharingan mais ce serait trop long à les énumérer ici surtout que certains disent qu'il connaît autant, sinon plus de techniques que Kakashi lui-même...

Histoire: Né dans le village de Konoha, Alkaldar y a passé sa tendre enfance a essayer de devenir le plus puissant ninja. Toutefois, comme beaucoup de personnes de son clan maintenant anéanti pour la plupart, il est très réservé et n'est pas très sociable avec les autres. Il n'hésite toutefois pas à aider autrui lorsque cela en est néscessaire. Dès son plus jeune âge, sa carrière fut prédestinée à être un grand ninja parmi les grands et c'est ainsi qu´il arriva au sommet. Maintenant âgé de 18 ans, il reçut une demande pour faire parti des ANBUS qu'il a refusé volontairement car cela ne poursuivait pas sa ligne de conduite. Ils ne l'ont pas beaucoup apprécié mais ne pouvant pas le faire venir de force, ils ne tentèrent rien en ce sens. Depuis quelques mois maintenant, sans que pesonne ne sache encore comment, Alkaldar a réussi à maitriser le Mangekyou Sharingan et, qui plus est, sans tuer quiconque :O. Personne ne sait comment il a fait mais depuis ce jour, son coeur et son âme semblent être plus noires que jamais. Alors qu'il était encore enfant, son côté du clan Kaguya refit surface et cela sema beaucoup de troubles dans les environs. Ce n'était pas très courant et apprécié lorsqu'un élève était capable de faire jaillir ses propres os de son corps et de s'en servir comme arme ou armure. Cela effrayait beaucoup les enfants et même les adultes mais sa mère (d'ou descendait ce pouvoir) l'a toujours défendue au péril de sa propre vie, jugeant qu'il était la pupille de sa vie.

Pour sa part, son père ne s'est manifesté qu'une seule fois dans la vie d'Alkaldar et c'était pour le mettre au monde. Tout le monde sait que le clan Kaguya (maintenant pratiquement éteint lui aussi) ne provient pas de Konoha et sa mère était de passage dans les parages. Voyant une si belle femme ainsi seule, l'Uchiha ne put retenir ses pulsions et la viola sans vergogne. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qui se produit par la suite et ce ne fut que lorsque des dizaines d'os lui transpercèrent la chair qu'il remarqua son erreur. Hors, le sang lié à la semance fit en sorte que l'enfant qui allait naître posséda le 2 dons. Même si la façon dont le jeune avait été gentil petit poissonçu n'était pas un amour passionel, elle décida de le garder comme seul et unique héritier, se disant qu'une telle ''chance'' ne se reproduirait surement pas... Étant seulement de l'auto défense, la jeune mère ne subit aucune accusation mais fut obligée à rester dans ce village secret jusqu'à ce que le jeune vole de ses propres ailes. Malheureusement pour elle, elle ne vécue pas assez longtemps pour le voir devenir chuunin car elle mourut alors qu'il avait à peine 8 ans, de son propre don. Et oui, les Kaguya avaient une grande puissance, certes, mais ils n'avaient pas une rande longévité de vie et mourraient souvent très jeunes. Chacun avait ses faiblesses et c'était surement le destin qui était réservé au jeune Alkaldar qui avait un destin tout tracé devant lui.

(désolé pour mon histoire merdique et pas très longue mais ça ne me dit pas trop dans le moment. Il faudrait aussi changer mon nom pour Kaguchiha au lieu d'Uchiha et pardonnez les fautes, je suis chez mon ami et je ne suis pas vraiment habitué à son clavier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:43

Kikou et bienvenue!

Je suis vraiment désolée, parce que tu as fait une bonne présentation, mais je ne peux pas accepter...
Il y a déjà une personne qui a le sharingan, sans être Itachi ou Sasuke, et j'espère que tu comprendras qu'il ne peut pas y en avoir 36! On doit respecter le manga, sinon ça ne sert plus à rien... Autant avoir tous le pouvoir des Uchiha sinon!

Enfin voilà... Désolé! Il faudra que tu changes ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Alkaldar Kaguchiha
Jounin de Konoha
Alkaldar Kaguchiha


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:42

Je peux sérieusement comprendre tes réticences mais tout de même ^^. Tu n'as pas vu le RP que je suis capable de faire. À mon avis, c'est cela qui prédomine et cela même s'il faut respecter les mangas. Crois-moi, tu ne le regretteras pas. Hormis Strydius ici-même, je peux certifier sans ciller que personne n'a un rp équivalent au mien tant à la qualité et la longueur et je crois franchement que c'est ce qui prédomine. Ça peut paraître vantard [ça l'est aussi XD] mais laisse moi une chance et tu vas être surprise de ce que je peux accomplir en tant que RP.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

Le RP est pas le problème... C'est que j'ai fait un manga sur Naruto! Pas une dérive de naruto!
Donc je vais réfléchir... Mais c'est bien parce que je te connais, sinon je t'aurai envoyé balader direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Alkaldar Kaguchiha
Jounin de Konoha
Alkaldar Kaguchiha


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

J'imagine et je t'en remercie énormément. De plus, je tiens à m'excuser du tont sur lequel je t'ai parlé, ce n'était pas convenable mais j'oublie parfois ce que c'est que d'être seulement un joueur ^^''''.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue280/300Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (280/300)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:46

J'avais pas remarqué que tu m'avais mal parlé... De toute façon, joueur ou pas, il n'est pas admis ici de ton sec ou autres de la part de qui que ce soit! (Futur admin ou modo retenez le si vous ne voulez pas subir ma colère Twisted Evil )

Bon, si j'accepte ta présentation, je veux certaines conditions: ^^
1) t'as intérêt à venir souvent... lol Razz
2) Que tu n'utilise pas le Sharingan a tout va (comme peut le faire Sasuke ou Itachi), mais juste quand tu en as vraiment besoin (genre Kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Alkaldar Kaguchiha
Jounin de Konoha
Alkaldar Kaguchiha


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Jounin
Barre de vie:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre de chakra:
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Left_bar_bleue750/750Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty_bar_bleue  (750/750)

Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:09

Pour le premier, il n'y a pas de problème, je viendrai aussi souvent que cela est possible dans mon horaire.
Pour le second, j'avais dit dans mon histoire que je restais toujours en Sharingan mais ça se change assez rapidement, je te promets de ne l'utiliser qu'en dernier recours[quand je me bats contre Itachi ou Strydius, nottament ^^ Razz].
Je te remercie pour tout ^^.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Empty
MessageSujet: Re: Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]   Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkaldar Kaguchia [Acceptée/Exception]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser