Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itachi à Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Village : Nukenin
Grade : Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Membre de l’akatsuki
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue850/850Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (850/850)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue850/850Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (850/850)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:04

Il y eut un courant d'air sur la place se trouvant à l'entré de Suna, le sable s'envola, et Itachi apparut, il se déplaçait à une vitesse phénoménale. Il s'arrêta près d'un jeune garçon et le regarda sous sa capuche d'un air de méprit, des êtres aussi faible ne devrait pas exister. Il passa près de lui, et un vent fort lui ôta sa capuche laissan son visage et le bandeau apparaître, et malhereusement, un soldat qui patrouillait le vit, et s'arrêta devant lui.

-He toi! Pourquoi tu porte le bandeau de Konoha? Et en plus il est barré?

Itachi n'était pas du genre à se cacher, il fonça vers le garde, et l'emprisona dans l'illusion du monde de la lune. et l'homme en sortit, totalement fou, il courut comme un dérater, et disparut. Itachi remit sa capuche, il devait trouver Gaara, pour lui prendre son Démon. Quand il fut arrêté par une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue280/300Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue280/300Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (280/300)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:49

Aelia revenait de mission. Fatiguée, elle avait enfin aperçut le village, après des kilomètres à traverser le pays.

*C'est pas trop tôt, je suis épuisée... A moi la bonne nourriture et un bain bien chaud!*

Elle traversa l'entrée, sans prêter attention à qui que ce soit, elle fit quelque mètres... Lorsqu'elle entendit un cri derrière elle. La jeune fille fit volte face.

*Et voilà, à peine arrivée, qu'il faut déjà repartir... Pfff*

Elle repartit quelques mètres en arrière. Les mains dans les poches.

*Bon ça doit encore être des voyous, si je leur met une petite baffe, ils se calmeront...*

Mais lorsqu'elle arriva à l'entrée, le garde était déjà en train de partir comme un fou, on ne sait où.

*Humm, ça n'est peut être pas que des gamins...*

Elle aperçut un homme. Elle ne voyait pas très bien son visage, mais elle était pratiquement sûr qu'il n'était pas de Suna. Elle s'avança près de lui, à une distance plus que respectable.

"Et toi! Qu'est ce qui se passe ici?" lui dit-elle, les mains toujours dans les poches et le regard renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Village : Nukenin
Grade : Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Membre de l’akatsuki
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue850/850Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (850/850)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue850/850Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (850/850)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:50

"Et toi! Qu'est ce qui se passe ici?" Itachi se tourna vers elle, et la regarda dans les yeux, son Sharingan suprême scruta la femme, rien de bien spécial, il voulait juste savoir approximativement la puissance de son interlocutrice, il la trouva bien faible, et n'était pas digne de le connaître, il continua donc son chemin passant près d'elle, son premier objectif était Gaara, qu'il devait capturer et vider. Il continua donc son chemin doucement, mais un kunai vint vers lui, dans un geste rapide, il l'arrêta d'une main, et regarda le Chuunin devant lui. Un être encore plus faible que la jeune fille qui lui avait posée la question. Il laissa une infime partie de son chakra s'éveiller, et là, une chose insensé se passa, Itachi recula, et lança une minuscule boule de feu, que le Chuunin arrêta. Mais peut de temps après, sa tête tomba par terre... c'était l'une des technique favorite des Uchiwa.

-He toi, tu as ta réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Strydius Uchiuga
Admin
Strydius Uchiuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue500/500Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue680/680Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (680/680)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:50

Strydius avais vu au loin un petit filet de sang monter dans les airs, il s’empressa donc d’aller vers se lieu tous en se faisant discret il ne voulait pas voir de son liquide partir comme le pauvre ninjas décapité sur le sol. Il se trouvait derrière un bâtiment qui semblait bien le protéger des regards puis après quelque seconde il déclencha l’une de ses technique héréditaire qui lui permettait de voir au delà des chose il vu alors un chakra peu ordinaire. Il resta figer un bon moment avant d’apparaître sur le toit de la maison qui le cachait un peu plus tôt. L’homme vint pour partir mais un autre kunai passa bientôt près de son visage.

Je n’ai jamais compris pourquoi certain tuais sans raison apparente

Stry n’avais pas froid au yeux mais disparu tout de suite après pour apparaître au loin face a celui qui avais oser déjà faire du tord dans cette ville. Ce dernier vint pour répéter la même attaque qu’il avait fait au pauvre homme étendue par terre, mais Strydius ne se fit que transpercer sans bouger. Un rire léger si fit entendre de celui qui venait de proposer la première attaque. Par contre ares c’est quelque minute de gros silence un second rire se fit entendre près de la ninjas.

Croyez-vous sincèrement que je me ferais avoir de la sorte ma mère ma tous appris sur cette technique, je ne vous parlerai pas de ces origines cela risquerais de me causer certain problème mais bon. Assez parler de moi qui êtes vous peut-être l’avez-vous déjà dit mais je n’était pas encore présent.

Stry vint pour écarter la jeune fille du combat en la plaçant derrière lui mais cette dernière ne le prit pas bien du tout et fit tomber le nouvelle arrivant face première. Il se releva d’un trait et la regarda d’un air vraiment arrogant avant de se retourner. L’homme était disparu.

Bon bien vraiment merci maintenant il va allez essayer de tuer le reste du village par votre faute.

C’est parole dites, un léger nuage de poussière se souleva du sol laissant découvrir un cercle tracer dans le sable vide….Stry venait de quitter et recherchait maintenant celui qu’il lui faudrait peut-être combattre afin d’assurer la tranquillité local. Cependant le combat était perdu d’avance pour lui, il n’avais fait face qu’a un homme peut-être aussi fort au paravents et encore il avais fait a peine quelque seconde avant que son tuteur prenne la relève. Sa petite remémoration terminer il parcourait les divers sommet pour essayer d’apercevoir celui qu’il traquait. Il n’eut pas a chercher très longtemps des cris d’effrois se faisait entendre dans une certaine partie de la ville, il s’y dirigea aussitôt mais faillit recevoir une pluie de shuriken qui venait des villageois local. Ayant prit un table a un commerçant Strydius se dirigeait désormais vers le ninjas mystérieux avec son bouclier anti-shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:07

Appuyée contre un mur, cachée dans l'ombre, une jeune fille à l'apparence délicate et innofensive. Ses yeux céladons brillaient faiblement dans la semie-pénombre. Elle guettait sa "proie" avec une attention particulière. Elle banda ses muscles, prête à bondir comme une panthère quand du vacarme brisa sa fragile concentration. Énervée, mais gardant son apparence calme, elle tourna son regard vers un homme qui approchait à toute vitesse. Soupirant, mais voulant obtenir vengeance, car sa cible avait disparut dans la foule effrayée. Cybelline sortie de sa cachette et se tourna vers le raffut en croisant les bras. Elle attendait de bien ferme celui qui avait osé facilité le départ de sa victime et de l'avoir déranger dans son calme pragmatique habituel. La combattante était prête à frapper. Qu'il passe à toute vitesse ou non, elle l'attraperait et l'étranglerait de ses mains... c'était promis. Elle se campa sur ses jambes solidement, prête à intercepter l'impudent même à grande vitesse. La foule s'écartait et bientôt elle verrait celui qu'elle devrait affronter. Elle resserra le cordon qui retenait ses longs cheveux : ça aurait été dommage de perdre un combat à cause d'eux, surtout qu'elle devait obtenir réparation. Enfin elle vit... quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas. Une table. Une table qui courait? Mais non! Elle se concentra et fit une approximation de l'endroit où se trouvait les différentes parties de son assaillant. Elle se planta devant sa trajectoire et fléchit légèrement les genoux question de garder l'équilibre. Elle ferma un poing et le plaça à l'endroit où elle croyait que le ventre de son adversaire se trouvait. Cybelline n'avait plus qu'à attendre. Le choc était iminent.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Village : Nukenin
Grade : Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Membre de l’akatsuki
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue850/850Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (850/850)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue850/850Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (850/850)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:46

(Sty, je ne veux plus que tu jous mon persos, car je n'aurais certainement pas agit ainsi, mais j'espère que c'était une erreur et pas une habitude.)

Itachi n'avait pas fuit, et il apparut, puis 3 autres, et ils se retrouvèrent à 20 contre un, sans que le vrai ne sois là, et le pauvre déserteur, fut pris entre les 20 copies explosives, et ceux s'y explosèrent dans un immense vacarme, Itachi lui était toujours absent, mais ou était-il, il apparut près d'Aelia, et ôta sa capuche, au point ou il en était, autant leur dévoiler son identité.

-Je me présente, Itachi Uchiwa, 3ème et de loin plus puissant membre de l'Akatsuki. Je suis venu chercher Gaara, donnez le moi, et plus aucune personne n'aura à payer de savie, refuser, et vous mourrez tous, car comme vous le savez, vous êtes loinde faire le poid face à moi, même en étant 20fois plus.

Itachi avait laissé sortir un quart de son Chakra, qui était déjà êxtremement élevé, presque aussi fort que celui d'un Juunin. Tout à coup, il sentit le chakra de celui qu'il cherchait, il fit un signe las de sa main vers les 2 personnes présentes, et il disparut Sans oublier de laisser 3 clones explosif au deux Ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Strydius Uchiuga
Admin
Strydius Uchiuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue500/500Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue680/680Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (680/680)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:55

hj: j'mexcuse mais serieusement si tu es si pissant pourquoi casser la gueule a des ninjas de si bat calibre t'interesserais....de toute facon nous nous reveront disons que je suis ailleur dans suna "suposons" que j'ai fuis XD ps: essaie de fair eun peu plus de ligne ont aimerais une bonne qualiter de rp s'il te plait

Strydius reçu alors un violent coup au niveau du ventre se qui le fit plier en deux et du même fait couper le souffle. La table éclata en plusieurs fragment par la suite le jeune ninjas qui était désormais a la merci de celle qui venait de lui prodiguer un coup des plus comment dire étrange et puissant. Il resta surpris par la beauté qui semblait provenir d’elle, ainsi que sa puissance……il se senti très mal et tellement vulnérable devant elle. Sans savoir pourquoi il sentait une énergie non méconnue au contraire il avait le sentiment de déjà l’avoir ressentit à quelque part.

Je n’ai pas le temps de jouer a se petit jeu stupide avec vous, je suis déjà a la poursuite de quelqu’un.

Elle ne sembla pas réagir, puis Stry vint pour partir comme il en avait l’habitude mais se fit briser dans son élan par la même jeune fille qui lui mit un kunai sous la gorge. Il ne réagit pas pendant quelque instant puis laissa tomber l’idée d’affronter Itachi en plus cela lui donnais une bonne raison pour ne pas se faire tuer. Il profita donc un peu de la situation pour jeter un regard sur celle qui le menaçait. Il vint pour bouger son bras afin d’écarter la lame mais une simple pression supplémentaire se fit sentir a la jonction de sa tête et ses épaules.

Je ne sais même pas pourquoi vous me menacer de la sorte, moi qui ne fait jamais rien de mal…..du moins presque, la seule chose de mal que je fait présentement est de vous parler et par le fait même vous admirez.

Stry ne fit aucun autre mouvement et ne dit plus rien surtout il vais le don de toujours se retrouver le couteau sous le menton mais bon il espérait qu’elle lui fournirais quelque explication et il espérait aussi savoir c’est origine son regard lui rappelait étrangement celui de quelqu’un sans qu’il ne puisse vraiment le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:40

Cybelline vit que son coup avant grandement affecté celui qu'elle avait stoppé si brutalement. Elle posa la lame d'un kunai sur sa gorge, silencieuse et calme, étrangement calme. Il jacassait sans relâche et cela avait le don de l'iriter, mais elle n'en laissa rien paraître. Elle attendait qu'il se taise, mais en voyant son geste pour repousser l'arme, elle exerça une pression légèrement supérieur. Elle n'eût pas le choix d'écouter son incessant babillage. Elle soupira longuement, sa patience exacerbée par son monologue ennuyant. Quand il se tut enfin, elle ne releva même pas son regard attentif et sa remarque sur le fait qu'il l'admirait, chose qui signifiait qu'elle avait sans doute une quelconque beauté à ses yeux. Elle retira la lame vivement et envoya son poing lui éclater le nez avant de lui prodiguer un coup de pied derrière les genoux pour qu'il tombe sur le sol. Une fois cela fait, elle posa un pied sur son plexus solaire et le regarda avec défi.

- Moi non plus je n'avais pas de temps à perdre avec des crétins tel que toi, mais disons que j'ai tendance à m'évervé lorsque l'on contrevient à ma tâche. Tu as fait fuir celui que je traquais et j'exige réparation.

Elle se pencha et le saisit par le collet pour le relever en l'étranglant à moitié. Elle approcha son visage du sien pour lui siffler entre ses dents serrées :

- En passant, tu jacasses trop... et tu me fais perdre patience.

Une lueur passa au fond de ses yeux : la fureur de la panthère. Il ne manquait pas grand chose avant qu'elle ne se métamorphe, mais elle luttait pour se contenir tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas proposer quelque chose en retour des "dégâts" qu'il avait causé. Sa concentration brisée n'avait en rien aidée son humeur, il faut le dire. Elle qui avait du mal à garder ses idées fixes, se concentrer sans rien faire sur un homme pendant plusieurs heures relevait de l'exploit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Strydius Uchiuga
Admin
Strydius Uchiuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue500/500Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue680/680Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (680/680)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:55

Strydius sourit malgré son nez qui le faisait atrocement souffrir. Elle ne l’avait pas du tout manqué, mais il se risqua quand même a lui dire c’est quelque parole a peine audible car elle l’étranglais presque entièrement.

Vous êtes si jolie, et vos yeux me font perdre toute notion du temps.

Stry ne su pas quoi ajouter, certes il ne voulait pas mourir mais bon cela ne lui faisais pas peur non plus. A quelque part il avait défié la mort tellement de fois en provoquant des batailles déjà perdues mais dont il s’était tiré grâce à sa chance. A cet instant plusieurs idée lui traversais l’esprit, il maîtrisait tellement de technique déjà échapper a sa compagnie aurait été un jeu d’enfant mais a quelque part il ne détestais pas cette sensation d’être a sa merci. Il se souvint alors que sa mère lui avait dit « devant une dame il faut se montrer poli ». Il se présenta d’un ton calme et serein essayant de la calmer un petit peu.

Pour votre cible je suis désoler mais si cela peux vous consoler je peux bien vous aider a la traquer comme j’ai pu le remarquer votre frappe semble excellente mais votre comment dire votre énergie semble un peu base par rapport au technique….se que je veux dire c’est que j’aurais pu m’enfuir au moins une bonne dizaine de fois certes vous m’auriez rattraper mais j’aurais réussis a m’enfuir en bout de ligne.

Le ninjas n’avais pas l’habitude de proposer son aide autre qu’a deux personne avec les quelles il avais fait son apprentissage et partager quelque mission. Mais déjà elle aurait pu lui demander n’importe quoi qu’il lui aurait dit oui a coup sur. Il savais déjà qu’elle voudrait faire cavalier seule mais qui n’essaie rien n’as rien. Il prit doucement un air joyeux puis attendit sa réponse avec un sourire a moitié formé sur son visage envahi par une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:09

La poigne de Cybelline se relâcha légèrement quand il lui fit un compliment. Son air furieux tomba, pour un air plutôt incertain et calme. Elle le contempla un moment au plus profond de ses yeux. La rage de son regard s'appaisa pour redevenir comme une eau sereine. Elle était totalement prise de court par cette déclaration et n'avait qu'envie de partir pour ne pas qu'il s'aperçoive de son trouble. Elle réalisa que cette pensée était plutôt stupide étant donné qu'il l'avait sûrement déjà remarqué. Elle fut d'autant plus surprise qu'il se présente ainsi à elle... Il était donc réellement charmé... à moins que cela ne soit qu'un subterfuge bidon dans lequel elle se jetait. Pourtant, il paraissait terriblement sincère. Elle se laissa aller à croire qu'il la trouvait vraiment jolie, ce qui la flatta. Il lui fit une proposition saugrenue, même si elle en avait attendu une. Elle était désormais inutile à ses yeux puisqu'il était déjà pardonné. Elle ouvrit enfin la bouche pour répondre :

- Je suis Cybelline... juste Cybelline. Ma frappe n'est dut qu'à mon entraînement et pour ta critique, je te répondrai que si l'on a personne pour nous apprendre, c'est plutôt compliquer.

Elle relâcha son col en lui donnant une petite poussée pour se retrouver à une distance respectable de lui. Il n'était pas mal non plus, mais elle n'avait pas de place dans sa vie pour l'amour et pour des beccadilles comme celles-ci. Elle se secoua les idées et se ressaisit en se raclant la gorge.

- Je préfère chasser seule. Et de toute manière, j'aurais certainement envie de te tordre le cou à chaque bruit que tu ferais... Chose que tu ne désires pas si je ne m'abuse.

Cybelline scruta autour les villageois qui leur jetaient des regards suspicieux, méfiant en passant près d'eux. La jeune filel croisa les bras et s'appuya sur une jambe avec une moue boudeuse qui lui était caractéristique.

- Je ne crois pas retrouver ma proie... Tant pis. Par contre, pour te faire pardonner, tu pourrais me donner à manger car c'est à ça précisément qu'aurait servi l'argent que j'aurais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Strydius Uchiuga
Admin
Strydius Uchiuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue500/500Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue680/680Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (680/680)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:55

Strydius entendant c’est dernière parole fut un peu déçu mais bon, il sorti de son sac un sandwich et lui proposa mais quand il vint pour le déballer certain insecte s’y promenait. Le ninjas laissa échapper un petit rire nerveux puis décida de l’inviter a un restaurant dans les quartier non très riche mais ou la nourriture selon lui en valait beaucoup plus la peine. Il lui pris la main bien malgré elle puis l’amena sur un toit avant de commencer a courir a ses coter a une vitesse très élever. Elle n’eut aucun problème a le suivre elle qui semblait si agile.

Vous savez les toits sont les meilleurs endroit pour se rendre d’un endroit a un autre très rapidement, C’est paisible et on a une super vue s’ensemble sur se qui se passe en dessous.

Il lui offrit un sourire simple mais des plus chaleureux sans pouvoir se l’expliquer sa présence comblais un énorme vide qu’il ressentait depuis si longtemps. N’ayant jamais vraiment connu l’amour il ne pouvait dire s’il s’agissais de cela mais une chose sur c’est qu’il ne voulais pas la voir partir. Il aurait tous fait pour rester près d’elle pendant un très long moment car sa présence l’apaisait aussi étrange que cela puisse paraître celle qui l’avais menacer le calmais. Ils arrivèrent très bientôt au lieu que tous deux convoitait tant. Elle parce qu’elle semblais si affamer et avoir besoins de nourriture et lui parce qu’il était juste trop paresseux ou trop occuper pour se préparer un petit quelque chose vite fait. Son alimentation était comment dire des moins varier, quelque poissons, baie et autre petite chose que l’on peut trouver aisément dans la nature constituait ses repas principaux. Il était très orienté vers la nature même si cela ne paraissait pas toujours. Quoi qu’il en soit il sorti de ses penser rapidement et re-offrit un petit sourire moqueur a celle qu’il avais inviter un peu de force pour se faire pardonner c’était bien normal après tous. Il n’osa plus rien dire en sa compagnie le simple fait de la regarder du moins pouvoir la regarder l’enchantais. Il aurait pu passer des heures ainsi mais il devait bien vivre et se remettre a travaillé rapidement. Il avait a peine de quoi payer pour se repas mais n’en dit rien a Cybelline qui elle sembla hésiter un très bon moment avant de commander comme si elle pouvait s’inquiéter du prix que cela allais coûter mais quand elle vit le sourire qu’il lui faisait et surtout le visage qui semblait lui dire aller prend se que tu veux c’est moi qui paye. Tant qu’a lui il pris une entré des plus simple un peu de salade avec une viande qu’il ne connaissais pas mais quand quelqu’un vint lui dire que c’était du chat le cœur lui leva un tantinet. Puis il prit un grand bol de riz et finit avec un morceau de gâteau fondant. Il mangea le tout très lentement pour ne pas effrayer son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelline Uchiuga
Déserteur
Cybelline Uchiuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Barre de vie:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre de chakra:
Itachi  à Suna Left_bar_bleue220/220Itachi  à Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:14

Cybelline l'observa attentivement quand il ouvrit son sac. Quand elle vit quelque chose d'emballé, elle faillit lui sauter dessus tellement elle avait faim, mais se retint. Tout de même! Il fallait garder un minimum de dignité en toutes situations. Elle plissa le nez de dégoût quand elle vit les insectes. Elle le vit jeter la nourriture.

*Quel gaspillage! Il aurait pu le manger avant qu'il ne se gâte* fulmina-t-elle intérieurement.

Il lui prit la main, chose qui lui fit relever un sourcil. C'était une manie ou quoi? Il l'emmena sur le toit où elle le suivit sans aucune difficulté même si, aux yeux de la jeune fille, lui semblait tout donner pour garder la cadence. Elle esquissa un sourire en coin, mais ne souffla mot de crainte de l'offusquer et de perdre une occasion de manger. À sa déclaration, elle hocha affirmativement la tête. Il avait raison. Elle qui se déplaçait la plupart du temps sur les toits ou sur des endroits où l'équilibre était précaire, elle en savait un rayon en matière de bon endroit pour se déplacer. Il lui offrit un sourire sincère, presque tendre, ce qui surprit Cybelline qui n'avait reçut ce genre de sourire qu'en de très rare occasion. Habituellement, ils étaient plus du genre pervers.

* Ah ces voyous de rues!* soupira-t-elle intérieurement.

Ils arrivèrent ensuite dans un modeste restaurant. Les odeurs assaillirent la combattante qui se mordit la lèvre inférieur d'envie. Son ventre gronda avec fureur. Tous ces délicieux fumet lui mettaient l'eau à la bouche. Elle ne s'imaginait que le goût des aliments. Puis elle se retrouva assise face à Strydius, un menu entre les mains sans même s'en rendre compte. Rien n'y parut sur son visage. Elle se dandina sur place, mal à l'aise soudainement. Elle ne voulait pas non plus que la facture atteigne un montant faramineux, mais le jeune homme lui fit signe de prendre ce qu'elle voulait. Elle commanda alors une panoplie de plats composé de viandes, riz, légumes et mixture à la texture et à l'allure peu ragoûtante. Pourtant, elle dévorait le tout avec avidité. Depuis quand n'avait-elle pas mangé? Cybelline avait cessé de compter les jours. Au dessert, elle s'assagit avec seulement des baies sucrés et juteuses à souhait. Son estomac apaisé, elle mangeait plus lentement. Son regard céladon scrutait avec minutie Strydius. À un point tel que cela devait en être gênant, mais elle s'en foutait un peu. Cyb fronça les sourcils et ne put retenir plus longtemps sa question :

- Pourquoi m'avoir prit la main même si vous saviez que je sais me dérouiller seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi  à Suna Empty
MessageSujet: Re: Itachi à Suna   Itachi  à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Suna :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser