Naruto Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rendan

Rpg sur naruto
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia Okashî
Admin
Aelia Okashî


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Chunin
Barre de vie:
Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!] Left_bar_bleue280/300Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!] Empty_bar_bleue  (280/300)
Barre de chakra:
Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!] Left_bar_bleue280/300Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!] Empty_bar_bleue  (280/300)

Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!] Empty
MessageSujet: Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!]   Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:50

Pour voir comment faire un magnifique modèle, lisez celui de votre admin préféré Razz
Arhem -___-"

Nom : Okashi

Prénom : Aelia

Age : 18 ans

Rang : Chuunin

Village : Suna no Kuni

Caractère : Aelia est de nature calme…Du moins en apparence. Il lui arrive souvent d’être lunatique et très caractériel lorsque quelque chose ne lui plait pas. Néanmoins, elle peut s’avérer patiente lorsqu’il le faut. Elle est très à cheval sur la hiérarchie et ne manquera jamais de respect à un Kage. Elle est fière et assez arrogante, dû surtout à tout les entraînements intensifs qu’elle a pu recevoir par ses parents. Elle aime les choses simples, mais ne le montre pas. Elle n’étale d’ailleurs jamais ses sentiments, et préfère se montrer froide. Pourtant elle s’attache vite aux gens et n’hésitera pas à tout donner pour les aider… Si elle le pense nécessaire.
Elle passe le plus clair de son temps à s’entraîner. Son tempérament de leader n’accepterait pas de perdre. Elle développe le plus possible ses capacités pour être toujours plus forte. Elle déteste les petits vantards qu’elle considère comme des moins que rien. Pour elle, le blabla ne sert à rien… Et si elle entend une personne se vanter, elle se chargera de lui rappeler qu’il n’est pas bon de le faire, d’une manière peut recommandable.

Physique : Aelia a les cheveux brun-roux et les yeux marron. Habituellement, toute les personnes de sa famille ont également les cheveux roux. Mais elle est une exception. Ces cheveux lui descendent en cascade jusqu’en dessous des épaules. Ils sont toujours ondulés et soyeux, et attention à ceux qui oseraient les abîmer. En effet, elle ne supporterait pas de les savoir décoiffé, vous ne la verrez jamais ainsi. Sa peau est pâle et douce, et son visage a les traits fins. Elle est de taille moyenne et ses jambes sont fines. Son regard de couleur marron est envoûtant et elle le sait, et sait s’en servir. Ses mains sont petites et fines, mais assez grande pour tenir de bonnes armes. Elle est mince, un peu trop au goût de ses parents, ce qui lui aura valut plusieurs réflexions de la part de ceux là.

Histoire : Aelia est né en pleine nuit, un soir d’été après leur déménagement à Suna (habitant autrefois à Konoha). Plus petite d’une famille de trois enfants, elle était attendu avec joie dans le clan de Okashi.

« Je pari que ça sera un garçon » Disait le grand-père de la futur née.
« Qu’est ce que tu racontes, Hector ? ça sera une fille ! » assura la grand-mère.

Et elle eut raison. Mais un choc se produisit lorsque l’enfant naquit. Elle avait les cheveux brun et roux. Et dans le clan des Okashi, tout le monde avait les cheveux roux. Le père, furieux, accusa la mère de l’avoir trompé. Et pourtant, celle-ci n’avait rien fait. Elle aimait son mari, plus que tout, et jamais ne l’aurait trompé. Après l’avoir supplié de la croire, le mari finit par céder lorsqu’on appris qu’il y eut autrefois un Okashi de la même couleur de cheveux. Ainsi, elle grandit dans le bonheur et l’amour jusqu’à ses 6 ans. Le clan Okashi, très respecté, devait garder sa notoriété dans le pays et les trois filles de Usama Okashi était donc destiné à devenir des ninjas d’excellence, peu importe leur avis. Ses deux grandes sœurs, agés respectivement à cette époque de 8 et 10 ans étaient très prometteuses. Malheureusement, Aelia n’était pas à la hauteur des espérances de ses parents. A 7 ans, ses deux sœurs savaient se servir de leur technique spécial. Aelia n’y réussit qu’à ses 8 ans. Elle avait un professeur particulier, comme ses aînés avant elle, pour être parfaite. En plus bien sûr de l’école de Ninja. Après avoir obtenu des notes excellentes, elle réussit l’examen pour devenir Gennin à 11 ans. Elle fit plusieurs missions sans éveiller son intérêt. En fait, le travail de Ninja ne lui plaisait guère. A l’école, elle était toujours seule. Personne ne voulait jouer avec la petite « madame je sais tout faire ». Pourtant, travailler autant elle ne l’avait pas choisit. Lorsqu’ils furent mis en groupe de trois, elle fut accepté par les deux autres, tout d’abord parce qu’elle était bien entraînée, mais aussi parce qu’au fur et à mesure des missions, ils se créèrent des liens. Au bout de ses 15 ans, elle décida de devenir Chuunin. Elle réussit l’examen, commençant à aimer ce travail.

Jutsus :

-Immobilisation: Via un signe des mains, le pratiquant peut parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire

-Technique de permutation: Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-katon usaka no jutsu: une flamme se met sur le bout du doigt de la personne faisant la technique et lorsqu'elle souffle une grande flamme part en direction de l'ennemi. (technique caractéristique de son clan)

-Suna Bunshin : L'utilisateur créer un clone de sable.

Ryuusa Bakuryu : L’utilisateur crée du sable à partir des éléments qui constitue le sol pour crée une avalanche de sable.

Nehanshouja : L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi. Seul les personnes qui connaissent le Kaï peuvent y échapper.

Kaï: Rupture d’illusion. Annule certains Genjutsu ennemi

Katon Housenka no Jutsu : Envoie plusieurs boules de feu sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.1fr1.net
 
Aelia Okashi [Euuuh je m'accepte? oui oui!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rendan :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser